Les Différents Types de Langages de Programmation – Apprendre les Bases

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    La progression de l’informatique les langages de programmation a été rendue possible par le programmeur's recherche pour l’efficacité de la traduction du langage humain en quelque chose qui peut être lu et compris par les ordinateurs. Les langues généré, appelé code machine, avoir un haut niveau d’abstraction, qui cachent le matériel de l’ordinateur et de faire usage de représentations qui sont plus pratiques pour les programmeurs.

    Alors que les programmes évoluent et deviennent plus sophistiqués, les programmeurs découvert que certains types de langages informatiques sont plus faciles à soutenir. Comme prévu dans une dynamique de la discipline, il n’existe aucune norme pour catégoriser les langues utilisées dans la programmation. Il y a, en fait, des dizaines de catégories. L’un des moyens les plus élémentaires pour classer les langues par le biais d’un paradigme de programmation, ce qui donne au programmeur's en vue de l’exécution de code. Parmi les langues les classifications selon paradigme de programmation sont:

    o Langages de Programmation Orientée Objet
    Connu comme le plus récent et le plus puissant des paradigmes de programmation orienté objet, nécessite le concepteur de spécifier les structures de données ainsi que les types d’opérations à appliquer sur ces structures de données. Le couplage des données et les opérations qui peuvent être effectuées sur il est appelé un objet. Un programme à l’aide de cette langue est donc constitué d’un ensemble d’objets coopératifs au lieu d’une les instructions de la liste.

    Le plus célèbre de la programmation orientée objet Ces jours-ci sont C #, C, Visual Basic, Java et Python .

    o Langages de Programmation Structurée

    Exceptionnel de la programmation procédurale, la programmation structurée fournit aux programmeurs d’outils supplémentaires pour gérer les problèmes créés par de grands programmes. Lors de l’utilisation de cette langue, les programmeurs sont nécessaires pour couper le bois de la structure du programme en petits morceaux de code qui peut être facilement compris. Au lieu d’utiliser des variables globales, il emploie les variables sont locales à chaque sous-routine. Parmi les fonctionnalités les plus populaires de la programmation structurée est qu’il n’accepte pas l’instruction GOTO qui est généralement associée à l’approche top-down. Cette approche commence par une ouverture vue d’ensemble du système avec un minimum de détails sur les différentes parties. Pour ajouter ces détails, de la conception itérations sont ensuite inclus pour compléter le design.

    Communément utilisé des langages structurés comprennent C, Pascal et ADA .

    o Programmation Procédurale Langues

    Programmation procédurale implique une liste des opérations, le programme doit effectuer pour être en mesure d’atteindre l’état préféré. C’est un simple paradigme de programmation où chaque programme est livré avec une phase de démarrage, une liste des tâches et des activités, et une fin d’étape. Aussi appelée la programmation impérative, cette approche est livré avec de petites sections de code à exécuter certaines fonctions. Ces sections sont composées de procédures, routines, ou des méthodes. Une procédure est constitué d’une liste de calculs qui doivent être effectuées. Programmation procédurale permet à une partie du code pour être utilisé à nouveau, sans la nécessité de faire plusieurs copies. Il réalise cela en divisant programmatique tâches en petites sections. De ce fait, les programmeurs sont également capables de maintenir et de compréhension de la structure du programme.

    Parmi les connus et les langages procéduraux sont De BASE et FORTRAN .

    Ces sont les différents types de langages informatiques que vous pouvez considérer lors de la planification pour rendre un programme d’ordinateur. Programmation procédurale divise le programme de l's code source en fragments plus petits. Des langages structurés exiger plus de contraintes dans le flux et l’organisation de programmes. Et des programmes orientés objet organiser des codes et des structures de données dans des objets.